À propos

laurent-farran

 Portrait du créateur de Work and Play : Laurent 

J’ai beaucoup de chance…

Après avoir décidé d’un changement de vie en 2008, nous arrivons en famille en Rhône Alpes avec pour projet la création d’une entreprise.

La jeune entreprise connait un vrai succès, 4 ans après sa création 7 magasins sont ouverts. Il est maintenant temps de la développer sur l’ensemble du territoire, mission confiée à son nouveau propriétaire, pour ma part je suis plutôt un créateur.

Je vais devoir maintenant réfléchir à un nouveau concept, aussi lorsqu’un ami me propose la création d’une station de lavage je fonce sur l’étude de ce projet !

Projet qui nous emmène vers d’autres pistes de réflexion : centre de services artisanaux, centre d’affaires, co-working, salles de sport, amusement, santé au travail, bien être, de longs mois d’étude et chaque sujet m’amenant à un autre encore plus intéressant, le dénuement est proche…

Ce ne sera pas une station de lavage, mais un lieu ludique et créatif au service des entreprises. Le concept est naturel et son écriture ultra rapide : en 1 journée la marque et ses codes sont sur le papier ! Work And Play, une évidence.

Visages lumineux, animateurs comblés, collaborateurs ravis, les 1ères réunions valident le concept, une nouvelle aventure commence…